jeudi 26 avril 2012

Bonjour à tous,
Nail Attitude Toamasina s'agrandit, en effet, en plus du bar à ongles et des massages qui existent déjà, l'institut de beauté vous propose de venir découvrir ses soins du visage aux richesses marines, ses épilations et son espace coiffure pour mettre en beauté vos cheveux.
La boutique de vêtements et accessoires vaut le détour également pour celles qui aiment les marques ou les fantaisies.






7 commentaires:

  1. bravo pour cette création de blog, je lui souhaite longue vie et je suis sûre que tu nous réserves encore plein de surprises agréables pour les yeux et pour notre bien être,
    à bientôt,
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Très beau blog et j insiste sur ceci: tu as un salon super agréaable au visuel et une quantitée de vernis qui me laissent sans voix...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,effectivement beaucoup de vernis...la photo ne montre qu'une table,il y a d'autres collections sur les côtés et sur les étagères.Les clientes ont le choix des couleurs et franchement, c'est difficile de choisir...Pour le Nail Art c'est pire !
      Stamping, One-stroke, Water Marble...Lequel choisir, tout est beau ! Biz

      Supprimer
  3. Coucou
    Très girly ce salon avec de l'espace, vraiment très agréable, je pense qu'on a qu'une envie c'est de ce laisser aller et se faire cocooner.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,pour moi il est nécessaire de faire une parenthèse de temps en temps dans son quotidien et avoir un moment rien qu'à soi.Ici on entre dans un pays imaginaire très girly et on se déconnecte le temps d'un soin.Biz

      Supprimer
  4. coucou,
    je kiff bien ton salon de beauté, surtout ton nail's bar c'est fabuleux, j'aimerai bien y revenir un jour.
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! tu es toujours la bienvenue, viens faire un tour quand tu passes à Tamatave...bisous

      Supprimer